• Indestructibles

    Description de l'image  Logo Les Indestructibles.png.

     

    Conception : Indestructibles est un film d'animation  en images de synthèses sorti en 2004 au Cinéma. C'est le 6eme film d'animation des Studios Pixar. Il a été réalisé par Brad Bird.
    Le saviez-vous ?

     

    Synopsis : Bob Parr et Hélène Paar sont les anciens Mr Indestructible et Elasticgirl, et leurs enfants Flèche, Violette et Jack-Jack ont evidemment reçu eux aussi des super-pouvoirs à leur naissance, ce qui ne leur rend pas la vie facile. Il faut savoir que, suite à une série d'incidents et en partie à cause de Mr Indestructible, les super-héros du monde entier sont amenés à se cacher. Il faut fire avec. Mais, dans l'ombre, un vieil ennemi d'Indestructible désire prendre sa revanche. Cet ennemi n'est certainement pas ce que vous croyez. Enfin, la famille entière est en danger, puis carrément le monde.

     

    Critique : Perso ? Trop, trop, trop bien ! De l'action, de l'humour, des scènes qui te procurent une éxitation sans raison. En plus de plaire à tout le monde, il nous plait toujours autant même si on le connait par coeur. Les décors de l'Ile sont superbes. A voir et revoir sans hésiter ! 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 10:04

    Coucou, 

    J'avais adoré ce film d'animation. ♥ 

    J'avais été le voir en famille au cinéma. ^^ 

    Bonne continuation pour votre blog. ; ) 

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 19:27

    Il est génial, non ? <3 Moi je l'ai vu un milliard de fois (je crois que je l'ai dit dans l'article non ? Je me répète... x))

    Merci !! :D Ce blog balbutie encore mais ce n'est qu'avec un peu plus de visites qu'on le fera avancer !

    Tu as voté au sondage ?

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 19:30
    Oui, il est super. ^^

    J'ai voté "L'air du vent" au sondage. : )
    4
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:46

    Juste MAGISTRAL ! Merveilleux, je me suis éclatée tout le long ! J'avoue que le passage avec Etna me fait toujours autant mourir de rire !
    On attend cependant depuis tellement longtemps la sortie du 2ème volet... Il va falloir s'armer de patience encore un moment ! è_é Mais je le verrais !!! è_é

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :