• Les nouveaux héros

    Afficher l'image d'origine

    Conception : Les Nouveaux héros est le 54e "Classique Disney", sorti le 7 Novembre 2014 aux US et le 11 Février 2015 en France. C'est, depuis le rachat de Marvel en 2009, le premier film Disney à utiliser l'univers de Marvel : il est inspiré des comics Big Hero 6. C'est un film de Don Hall et Chris Williams.

    Synopsis : Hiro Hamada est un petit génie, passionné de robotique. Son frère Tadashi, passionné de robotique lui aussi, vient de créer Baymax, un robot infirmier qui promet de sauver des centaines de vies. Mais un incendie survient dans son université et Tadashi est tué. Hiro, abattu, ne peut plus rien faire, jusqu'à ce que Baymax se réactive par erreur... Il va le guider à une homme mystérieux qui pourrait être lié avec la mort de Tadashi...

    Critique : CHEF D’ŒUVRE *-* Un film jubilatoire, très original et très drôle, qui voyage dans un univers de science-fiction, entre l'amour fraternel, l'amitié d'un garçon avec un robot, l'amitié sincère, et le film de super-héros. Un de ces "Classiques sans chanson", qui court à 2000 à l'heure, plein de rebondissements, avec des personnages très attachants. Un coup de cœur <3

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:54

    Ah ouaiiiiis !!! Génial ce film ! La bande son est juste magnifique ! Avec les Fall Out Boy en plus pour le générique... PWAAAAAH ! Une tuerie !

    Des frissons tout le long du films, j'ai adoré suivre l'histoire de ces héros et de BayMax ! Hâte de découvrir une suite ?? Je crois qu'ils en parlaient fut un temps...

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:13

    Oui immortals est juste génial !

    PS : Sur ta signature, tu a marqué que nos critiques étaient inintéressantes, comment faire pour quelles le soient ?

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:01

    Oh la gaffe, je savais que ça me jouerais des tours de ne pas me relire... C'est "intéressantes" que je voulais mettre, j'ai dû buguer sur les deux premières lettres du mots. Non non, vos critiques sont très biens, vraiment ! Pardon... :(

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:58

    Ouff ! Je suis rassurée. ;)

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:12

    Désolée encore... Je ferais plus attention la dernière fois... vous avez dû trouver bizarre mon petit message X_x' !!

    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:14

    C'est pas grave ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :