• Lilo et Stitch

    Conception : Lilo et Stitch (Lilo and Stitch) est le 76e film de Disney et le 42e « Classique d'animation » des studios Disney. Il est réalisé par Dean DeBlois et Chris Sanders et sort le 21 Juin 2002. 

    Synopsis : Dans une galaxie lointaine, la cour pénale galactique a puni un savant fou pour avoir créé un être bâti pour anéantir tout ce qu'il trouve sur son passage et extrêmement résistant. L'animal parvient à s'enfuir et échoue sur une île minuscule de la plus insignifiante des planètes : la Terre.

    Lilo est une enfant incomprise, différente, élevée uniquement par sa sœur qui ne demande qu'un ami. La rencontre de ces deux êtres va chambouler leur existence...

    Critique : Un film plein d'inventivité, à la fois drôle, original et touchant. Il est en plus plein d'aventures et haut en couleurs ! Ce n'est pas une comédie musicale comme la plupart des grands classiques Disney mais c'est à noter qu'il reste très musical, avec un fond dansant à la Elvis Presley ! :)
    Lilo et Stitch sont des personnages très attachants. Un film génial !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:53

    Pas de princesse, de magie, ni de personnages qui chantent, et pourtant c'est un de mes préféré!

    J'adore l'ambiance musicale et Lilo est adorable :3 J'adore Nani aussi qui en voit de toutes les couleurs! On compatit avec elle ^^

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00

    C'est pas faux !! XD

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:52

    Je suis FAN de Stitch, mais chuuuuut, c'est un secret ♥ ... en fait, non. Mais bon x)

    Et les musiques sont pas mal je trouve ! J'en ai quelques unes dans mon répertoires et c'est sympas de les réécouter. J'avais bien aimé le films. Les dessins-animés sont bien aussi.

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 13:24

    J'adore ce film <3 Oui, les musiques sont géniales ! Mais surtout, l'histoire est très originale je trouve, autant pour le scénario que pour la manière dont le films se déroule ! ;)

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 13:27

    C'est vrai que c'est peu commun comme histoire ! :)

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 13:50

    Exactement ! Et tu as vu "En route !" ? Je ne l'ai pas vu, mais d'après la Bande-annonce, ça avait l'air d'être un gros plagiat sur Lilo et Stitch... :/

    7
    Dimanche 17 Avril 2016 à 14:30

    Ah j'ai pas trouvé ! L'idée d'un ptit alien poursuivit par ses pairs était là mais je l'ai pas apparenté à Lilo & Stitch. En tous cas, j'avais bien ris devant En route! :) Si tu as l'occasion de le voir :)

    8
    Dimanche 17 Avril 2016 à 15:16

    Bon, j'ai peut-être des a priori, alors... Faudrait que je le vois pour savoir ;)

    9
    Dimanche 17 Avril 2016 à 18:07

    Vice Versa aussi j'avais bien aimé :)

    10
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:49

    Vice-Versa était génial ! Depuis quelques temps, je trouvais les Pixar bof-bof (Monstres Academy, Cars 2, Là-haut...) et j'ai été agréablement surprise par celui-ci, on retrouve tout l'univers de Pixar :)

    11
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:00

    Ah, Monstres Academy j'avais bien aimé à l'instar de là-haut, moi ! Après chacun ses goûts... Mais franchement, après quelques années de baisses tant bien chez Pixar que Disney ça remonte j'ai l'impression !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :