• Planning Sorties #1

    Vice-versa est le nouveau film tant attendu des studios Pixar ! Ecrit et réalisé par Peter Docter, il sortira le 17 Juin au cinéma.

    Voici (encore) un conte remixé, remis au goût du jour par un film où l'on en prend plein les yeux. Si l'histoire n'est pas très originale, il a l'air très beau estétiquement et très intéressant, avec en outre Kate Blanchett, Helena Bonham Carter... Il sortira le 25 Mars.

     

    et en exclusivité: Le court métrage de la reine des neige! Qui passera en salle avant Cendrillon.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:33

    Ah cool un blog sur Disney ! J'adore les dessin animée de Disney moi ! =)

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:18

    c'est cool

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:17
    oui =)
    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:23

    Vice versa est juste génial cool

    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:18

    ouais trop

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 19:58

    salut !!! je vais allé bientôt regarder vice-versa au cinéma, ça à l'air jute génial !!!!! cool 

    j'aime trop ton  blog, vraiment bravo !!!!!!!

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:04

    vice Versa est un film super drôle! :)

    8
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:09

    c'est vrai? Hâte de le voir !!!!!!!! ^^

    9
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:10

    ^^ En plus, c'est super bien imaginés!!

    10
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:16

    j'ai vu la bande-annonce, c'est vraiment drôle, et mes ptits soeurs adorent !!!!!!! Maintenant elles s'imaginent qu'ils y a vraiment des personnes dans leurs têtes!!!!! x) lol ;)

    11
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:19

    Ah ah! x)

    Ben on en sais rien! 

    C'est mignons!

    12
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:22

    oui elles sont trop choutes !!!!! 

    c'est vrai on en sais rien mais t'imagine avoir des ptits gens dans ta TÊTE ????? erf XD

    13
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:23

    Franchement: non.

    Mais si oui: ça me ferrai grave flippé! Oo

    14
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:25

    pareil !!!!! *w* 

    15
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:39

    Bonjour !
    J'ai vu Vice-Versa il y a peu... J'ai adoré ! J'ai pleuré et ris devant ce film, le tout en même temps. Il est vraiment bien ! Je pense même me le revoir très bientôt !

    J'attends la Reine des Neiges : Une fête givrée avec un peu d'appréhension. Je ne sais pas s'il sera à la hauteur des espérances,.. Toutefois, je trouve ça bien qu'ils n'aient fait qu'un court-métrage comme suite... Comment faire une suite de plus d'une heure après le premier La Reine des Neiges ? Bien, mais étrange.

    Par contre, pour Cendrillon, j'avoue que je ne suis absolument pas emballée >.<

    16
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:07

    Ouiiiiiiiiiiii enfin!!!!!!!! Mes parents ont acheté vice-versa, on se fait un petit plateau télé ce soir, et youpi!!!!!! je vais enfin pouvoir le voir!!!! ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :