• Planning sorties #3

                 D'ici au mois de mai, de nombreuses productions Disney sont prévues. Qui n'a jamais rêvé d'un nouveau film Disney ?  <- Personne, vu qu'il y en a toujours de nouveaux :3 ©Julie

    Commençons par le tout nouveau Disney, actuellement en salles, Zootopie. Sorti le 17 Février, c'est un film de  Byron Howard et Rich Moore.

     

     

                 Puis, dans la lignée de "Cendrillon", Disney a décidé d'adapter Le livre de la jungle en film. Réalisé par Jon Favrea, il sortira le 13 Avril.

     

     
                    Le 27 Avril sortira le nouveau film des studios Marvel, Captain America : Civil War, réalisé par Anthony Russo et Joe Russo. Désolée, le trailer est en anglais '-'
     
     
     
                       Enfin, après trois saisons de rêve et de musique, Violetta nous a quittés :,(( <- Non je rigole. Le film que tous les fans attendent avec impatience, racontant le vie de Martina Stoessel, Tini : la nouvelle vie de Violetta, sortira le 4 mai. Il est réalisé par Juan Pablo Buscarini.
     
     
     
     
                  Voilà, c'est tout pour le planning numéro 3 :) On se retrouve au mois de juin avec le nouveau Alice au pays des merveilles, et Le Monde de Dory :)
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:17

    J'adore trop Finnick dans Zootopie il es trop choux !! <3 

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:02

    Je ne l'ai pas vu il est bien ?

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:53

    Oui j'ai adorée ! :)

    tu le connait Finnick dans Zootopie ou non ? ^^

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:11

    Je la vu c'est cool ;) finnick je l'adore ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :